Message d'accueil

Pourquoi chercher ailleurs ce que votre voisin (dans un périmètre de 10 kms autour de Quincieux) peut vous donner, échanger, vendre ou louer ?
Cliquez sur l'onglet "Infos Site" pour savoir comment passer ou répondre à une annonce.
Si vous connaissez déjà la marche à suivre, cliquez ici : annoncesquincieux@numericable.fr

(sans oublier de spécifier la Rubrique, le Contact et d'ajouter éventuellement une photo format web !!!).

Si vous avez des idées à suggérer, des coups de coeur, des photos à partager, des histoires à raconter, le "JOURNAL" est là pour ça ! Merci !

mardi 8 novembre 2011

Bons vieux skis alpins

Pour étrenner ces annonces, si cela peut vous être utile, j'ai une magnifique paire de skis que je vous offrirai avec plaisir !
Ce sont des skis Decathlon Finn 550, 183 cm, pour niveau moyen à bon (voire très bon pour être capable de skier avec de tels machins aux pieds), avec fixations Salomon Quadrax.

4 commentaires:

  1. Oui, oui, vous pouvez aussi faire des commentaires ici !

    RépondreSupprimer
  2. Excellente initiative ! Depuis plusieurs années je vends et j'achète sur Internet(PriceMinister)
    Il est évident qu'il est plus intéressant de rencontrer son acheteur ou vendeur plutôt qu'un contact anonyme. J'ai déjà vendu : des livres (beaucoup) du matériel photo(appareils,optiques)
    accessoires motos,et autres.

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement l'idée du site. Tout en étant une grande adepte du Bon Coin, je trouve dommage de faire des kms quand on peut "faire du troc" à côté de chez soi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre très riche idée de site inter-communal.
    Véronique L

    RépondreSupprimer